F.A.Q

Quels sont les délais ? 
Prenez rendez-vous 12 mois avant, la création prends du temps. Il me faut 6 mois de délais minimum pour vous garantir un travail d’exception aux meilleurs tarifs. 2 mois avant c’est peut-être encore possible si le modèle de la robe et mon planning le permettent mais, c’est 25% plus onéreux. Pensez-y 6 à 12 mois avant !
 
 
Comment se passe la première rencontre ? 
Je vous reçois dans mon atelier et nous faisons connaissance. Durant une heure nous discutons de vous et de votre mariage, ce temps est nécessaire car c’est à ce moment-là que je vais trouver l’inspiration. C’est vous qui m’inspirez ! C’est aussi le moment ou je prends toutes vos mesures. Prévoyez une tenue adéquat. Ensuite je vous propose de « tester » le sur-mesure : Mes conseils : morphologie, choix du tissu, style et le croquis pour 90€, somme qui naturellement vous sera déduite du devis, si vous décidez de vous engager.
 
 
Quelles sont les étapes si vous me choisissez pour la création de votre robe ? 
Nous avons fait connaissance et nous avons le croquis, il nous faut désormais les différentes matières premières. Je dois faire les boutiques : le tissu, la dentelle, les boutons, toutes les matières premières qui seront nécessaire pour la fabrication de la future robe de mariéeVous pouvez m’accompagner si vous le souhaitez. Beaucoup de mariées sont venues, et ont été ravies par cette démarche, unique en son genre.
Quelques semaines plus tard, on se voit pour l’essayage de la toile. La robe a pris forme, si besoin, je fais quelques modifications. 
Votre robe est presque terminée, encore un essayage (avec les chaussures si possible) puis, rendez-vous quelques jours plus tard pour la remise.
 
 
Que se passe t-il si mon poids varie ?
Ne vous inquiétez pas ! Je vous accompagne et je prends les précautions nécessaires, pour vous garantir une robe sur-mesures le jour J.
 
 
Puis-je prendre des photos ?
Oui, autant que vous vouez !
 
 
Puis-je venir accompagnée ?
Oui, avec 2 personnes maximum.
 
 
Quel est le prix ?
Le prix de robes est à partir de 900€.
Ce tarif dépend du choix des matières et du temps de création que nécessite la robe. Après l’acceptation du devis, vous réglez 25% puis le restant à votre guise. Le payement total doit avoir été effectué pour la remise la robe.
 
 
J’aimerais transformer ma robe après le mariage, es possible ? 
Oui ! J’encourage cette démarche.
 
 
Comment prendre rendez-vous ? 
Envoyez moi un e-mail à maisonsloata@gmail.com
Vous pouvez aussi me laisser un message au 06 83 76 39 85.